01 mars 2008

I love Monop

A mon avis, Monoprix devrait être érigé au rang d'institution nationale, ou du moins, parisienne.  Ouvert tard (jusqu'à 22h dans certains quartiers), très bien achalandé, c'est mon refuge quand j'ai envie d'un bon petit plat mais pas la motivation de cuisiner, ou tout simplement pour aller faire un tour le soir quand je suis un peu désoeuvrée. "Flâner dans un supermarché, quelle idée!!!", oui, mais :
1- c'est en bas de chez moi
2- mon monop est très grand
3- On peut y faire du shopping, notamment dans des rayons textiles de mieux en mieux stylés! J'y achète régulièrement et à moindre frais des petits basiques tels que t-shirts, blouses en coton, pulls. A l'instar de H&M, Monop commence également à sortir des mini collections en collaboration avec des stylistes tendances: antik batik, robert le héros, bash... Les fringues proposées sont tellement sympas que j'en suis presque à guetter leurs prochains arrivages! Et à mon avis je ne suis pas la seule dans le quartier, vu qu'il reste rarement des tailles 36-38 en rayon à chaque mini-collection...

Hier, pendant mes courses alimentaires hebdomadaires, j'ai mis la main sur 2 accessoires à petits prix pour le printemps: la casquette en toile kaki (15 euros) et le foulard en coton étoilé (5 euros), parfaits pour réhausser le style 70's du jean pattes d'eph.

Casquette_toile Foulard__toiles_bleues

Monop est également un de mes fournisseurs de laine. Ils proposent un petit choix de fils à tricoter, dont la qualité est équivalente à celle de Phildar. J'y ai trouvé 2 pelotes de laine citron pour tricoter une liseuse pour le bébé à naître d'une amie.

liseuse_b_b_

Posté par Crystelle à 17:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur I love Monop

    Monop:on y court

    Si tout le monde découvre le quartier de ton monop, je risque de ne pas trouver ces tuyaux géniaux. Moi, chez Galeries Lafayette_ Phildar, j'ai trouvé des super fil mohair pour faire une écharpe vaporeuse pour petite soirée fraîche !

    Posté par Impériale, 03 mars 2008 à 11:23 | | Répondre
Nouveau commentaire