Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
8 juin 2008

Où trouver du liberty à Paris

Une amie m'a récemment fait connaître une très bonne adresse de tissus liberty: Donald Davies, 4 rue de Castellane à Paris dans le 8e.
La boutique est tenue par une charmante dame anglaise. Le RDC est consacrée à des châles, des robes en tissus liberty très classiques, mais le plus intéressant est au sous-sol: on y trouve un choix impressionnant de coupons, un vrai bonheur. Le prix est un peu plus élevé que ce que je trouve habituellement (25 euros le mètre contre 22-23 euros chez Bouchara ou au marché Saint-Pierre) mais il y avait aussi pas mal de coupons soldés quand je suis passée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah pas mal du tout, me permets du de relayer l'info en te citant bien sûr
B
Coucou!<br /> Je découvre ton blog un peu par hasard... Tu en fais de belles choses dis!!! Bravo!<br /> Continue, ca donne vraiment envie, et meme si je ne suis pas une grande fan de Paris, il faut avouer que de le voir a travers les yeux d'une "vraie parisienne", ca change et ca donne meme envie d'y retourner!!
B
salut Crystelle!!<br /> <br /> Enfin t'as mis à jour ton blog!J'attendais impatiemment de nouveaux articles. En bon lecteur assidû j'y revenais régulièrement en espérant les lire. Bon je l'avoue ton blog est hyper girly fifille mais c'est quand même super sympa à lire!!!<br /> <br /> Sinon j'espère que ton Chéri et toi avez la forme passe lui le bonjour!<br /> <br /> Bises d'un fidèle lecteur<br /> <br /> Benoît
Publicité