Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
14 juillet 2008

Petit message, grande annonce

J'ai un peu honte, je n'ai rien posté depuis un bail sur mon blog. Quelques (très) bonnes raisons:
- J'ai pris du temps pour coudre de nouvelles pièces! Robe style années 20, petit haut liberty, jupe ample Sixties...dont vous retrouverez très bientôt les photos en ligne.
- Je me suis fiancée!!! Donc dans l'euphorie des 15 jours suivants, j'ai surtout pensé à fêter cette grande nouvelle, et à dénicher une salle - apparemment, il faut se dépêcher de le faire 1 an avant le jour J. Donc maintenant que la salle est trouvée, je vais pouvoir profiter de mes fiancailles, continuer à informer les proches, et me consacrer à nouveau à mes activités créatives.
A noter que je ferai sans doute part de quelques uns mes préparatifs de mariage parisien dans le blog (et pour répondre à une question qu'on m'a déjà posée: non, je ne m'occuperai pas personnellement de réaliser ma robe de mariée!). A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour ton engagement !! Et profites-bien avant le marathon pour le mariage !!
E
Félicitations :) Moi je suis fiancé depuis 3ans et demi, pour nous c'était un symbole et pas une promesse de mariage qui sait peut etre un jour :)
L
Mes félicitations pour tes fiançailles !
Publicité