Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
25 juillet 2008

Bouchara Haussmann ferme ses portes!

News apprise sur Fashionmag cette semaine

Bouchara fermera définitivement son magasin boulevard Haussman fin août.
Ca fait un peu bizarre d'apprendre ça, surtout que j'y allais souvent et que les tissus étaient de bonne qualité (même si le service client pouvait aller du super pro au pas très aimable en fonction des vendeuses). Il va falloir maintenant me rendre au Marché Saint Pierre pour faire mes emplettes de tissus et fournitures.
La consolation: l'emplacement va être repris par le groupe H&M! On peut encore prévoir de bonnes virées shopping dans le quartier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! voici enfin le fin mot de l'histoire. Je me demandais ce qui allait remplacer Bouchara !
M
Je trouve ça vraiment dommage, bientôt il nous faudra abandonner la couture faute de fournitures ! Et les magasins restants feront ce qu'ils voudront en matière de prix, sans concurrence... L'apparition d'un énième H&M ne me console malheureusement pas...
Publicité