Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
18 septembre 2008

A la recherche de la NSP à choyer

Ca fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête. Je cherche donc mon âme-soeur créative, mon twin-angel de l'aiguille, une NSP inspirée qui s'intéresse aux loisirs textiles (couture, custo, tricot...) et avec qui je pourrai échanger des techniques, des idées, et bien sûr des réalisations!

Je sais qu'il existe des questionnaires à remplir pour trouver sa NSP (par exemple ici), mais je suis une grosse flemmarde, je les trouve longs à remplir et à mon avis, ça gâche un peu le plaisir de se connaître et de découvrir l'univers de quelqu'un via son blog ou des échanges.

J'ai donc résumé ma situation en quelques mots:

Ville: c'est en haut de la page, dans la bannière :)

Situation perso: 28 ans, en couple, mariage prévu pour 2009

Hobbies: couture (surtout japonaise), tricot, customisation, créa bijoux

Style: j'ai un gros faible pour le vintage, le rétro-glam, le look jolie Madame, les années 50. Même si je n'en porte pas tous les jours pour aller au bureau. Bref, du féminin!!! Et si je possède aussi des vêtements assez épurés, c'est pour mieux les accessoiriser.

Couleurs: colorés pour les accessoires, plus classiques pour les vêtements (noir, blanc, gris, bleu, rose, parme, bordeaux,...)

Ce que je pourrai apporter à ma NSP: des jolies choses toutes personnelles et réalisées avec beaucoup d'affection, car j'ai toujours à coeur d'offrir des choses qui font vraiment plaisir; mes bonnes adresses à Paris et sur le Net; de la bonne humeur, des idées et des encouragements pour ses propres projets si elle le souhaite.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu cherches qqn sur Paris??... Dommage, j'aurais aimé posé candidature !! hihihihi
Publicité