Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
17 décembre 2008

Attention les yeux!!!

Oh la la, quelle impatience aujourd'hui! Je suis allée récupérer à midi le colis Noël Vintage de ma NSP Rorie, et je peux vous dire que ça a été dur d'attendre mon retour à la maison ce soir pour déballer le précieux paquet tout doré.
Et là... que des jolies suprises, tout à fait dans mon style, mes goûts, bref Rorie m'a vraiment bien cernée à la lecture de mon blog et de nos échanges mails !!!

CIMG0416

Le chat aussi était fasciné par le colis...

J'ai donc eu droit à :
- une magnifique pochette en cuir, bleu marine, qui fait trop vintage, avec une chaîne. J'ai trop hâte de la sortir ce week-end, je la trouve super élégante et intemporelle.

CIMG0417

- des petits gants en coton crocheté beige, très lady. J'ai craqué en les voyant, malheureusement ils sont un poil trop petits! Qu'importe, ils me plaisent tellement que j'envisage de couper le bout pour en faire des mitaines.

-  une adorable boîte en métal, sérigraphiée avec une rose
- une sucette en chocolat tellement mignonne que j'hésite à la manger!

CIMG0419

- des bougies blanches, parfaites pour ma déco de table le 24 décembre
- un livre de réflexions sur la mode, apparemment publiée dans les années
- des petits badges Marylin Monroe (une de mes idoles!!!). Je pense que Rorie les a réalisés avec sa super Badge It.

CIMG0420



J'ai été émerveillée par tant de cadeaux (j'ai l'impression que mon colis est un peu modeste, par comparaison!***), et surtout, j'ai été très touchée par le soin manifeste avec lequel Rorie a pensé et déniché toutes ces idées, avec un réel souci d'authenticité vintage.

Merci, merci, merci tu m'as trop gâtée!!!

*** Voilà ce que j'ai offert à Rorie - j'avais en tête des petits cadeaux dans le style anglais victorien. J'ai rajouté un petit col avec une broche fleur, un modèle déjà montré sur ce blog mais que je maîtrise bien ,à force (or je voulais vraiment un joli accessoire fait-main et bien fini pour elle!).

(bon évidemment, qu'on se rassure l'oiseau en papier bleu ne fait pas partie de l'échange, c'était de la déco)

CIMG0367

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité