Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
21 décembre 2008

Swap mode d'avant (2/2)

Ca y est, j'ai reçu le colis du swap Mode d'avant, préparé par Mamzelle Clochette. Les cadeaux étaient adorables et m'ont fait très plaisir:

CIMG0450

Ma swappeuse m'avait donc préparé:
- Une petite pochette style années 70
- Un pic chignon en bois
- Une jolie pochette en satin noir ornée de paillettes

CIMG0455

- une superbe paire de boucles d'oreilles en strass (pile mon style, bravo!) glissée dans un petit sachet rose, et un collier dont j'aime beaucoup la couleur bleu turquoise.

CIMG0456

Merci Mamzelle Clochette, tu m'as gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir -enfin Bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez mon message-<br /> <br /> Je suis tombé par le plus grand des hasards sur votre blog, et je le trouve très bien mené !<br /> <br /> Cependant une question m'interpelle : Etes vous dans le monde de la mode, professionnellement parlant ? Où essayez vous de percer ?<br /> <br /> Bonne continuation ;)
M
je suis ravie que ca te plaise!<br /> C'est vrai que j'avais peur de te décevoir. J'ai eu un coup de coeur pour la pochette en satin, le collier et les BO qui me semblaient correspondre à tes gouts et au thème du swap.<br /> <br /> J'ai voulu également coordoner le thème du swap, càd le vintage avec les fêtes qui approchent, j'espère avoir réussi.<br /> <br /> Moi j'attend encore mon coli, c'est Marylin qui doit m'envoyer le coli mais elle avait un peu de retard donc je vais surment le recevoir demain ou mardi, vivement!!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> bises<br /> Emilie
Publicité