Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
8 janvier 2009

Yéti in the City

J'évoquais précédemment mes achats obsessionnels en tant de soldes dans mon dernier post. Eh bien j'ai le plaisir de vous informer que cet hiver, je suis prise d'une boulimie de chaussures!
Sans doute parce que je n'en avais pas acheté depuis longtemps et/ou avec un tel plaisir, quoiqu'il en soit, depuis hier, j'ai fait main basse sur 3 paires (soldées, bien sûr). Je tente également une grande première, l'achat de chaussures sur Internet, notamment chez Sarenza, qui offre le retour gratuit.

Petites chéries n°1:

chaussure_top

Des escarpins noirs, sur Sarenza, qui a su écrire les mots magiques pour me faire craquer:
" Très jolis petits escarpins à la Marilyn, du vintage façon 50's : un bout pointu légèrement joufflu, un décolleté plongeant sur les côtés, et des bandes de cuir surpiquées qui rappellent le plissé des robes de l'époque, comme celle de la fameuse scène de la bouche d'aération dans 7 Ans de réflexion."
Ajoutez à cela -30%, et c'est bon. Allez clic, dans le panier.

Petites chéries n°2:

chaussure_carlotta

Des escarpins Mellow Yellow, encore chez Sarenza, dans des tons gris, taupe et argent.
Un petit patchwork de cuirs et daims dans un camaïeu sobre, également à -30%... re-clic!

Petites chéries? Hum non, plutôt grosses mémères n°3:

C'est sous doute le froid polaire de ces derniers jours qui a joué sur mon inconscient. Ce doit être également le confort de remettre des bottes plates pour arpenter le verglas et la neige.
Quoiqu'il en soit, depuis 48h, j'avais envie de bottes fourrées Ugg!!! C'est marrant parce que j'abominais le style il y a quelques années, comme quoi. Moi aussi je veux des pattes de yéti bien chaudes!

La tendance revient au grand galop (de mammouth), dixit Elle, et puis c'est pour mon bien-être et que je sois au chaud, non?
J'ai craqué pour le modèle Tall Classic, qui ressemble davantage à de vraies bottes qu'à des chaussons d'Indiens, et dans une couleur urbaine, le gris, surtout depuis que je les ai vues sur Lily Allen dans l'article de Elle.

lily_allen_en_uggs ugg_classic_tall_grey_m

J'ai trouvé les miennes sur Cloggs.eu, avec une réduction très symbolique de 6%. J'attends mes 2 colis avec impatience!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois en fait que l'addiction aux Japan Parties<br /> entraîne une addiction "shoes mania" : comme on coud de nos petites mimines nos robes, ceintures , sacs , serres têtes, le tout bien évidemment assorti, il FAUT les chaussures qui optimisent nos efforts. Fashion addict !!!
Publicité