Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
24 février 2008

Le petit col rétro

Ce dimanche a été occupé à tricoter 2-3 petits accessoires: un petit col à boutons ronds et sa broche fleur assortie, à épinglée dessus ou sur un manteau.

Petit_col_loutre
modèle Tine Tara @ elletricoteaparis.com

Réalisé en 2 heures on pour le col et une petite demi-heure pour la fleur. Laine: Sport Laine de Phildar, coloris loutre.

Petit succès pour ce modèle, que je tricote pour la 3e fois, cette fois-ci pour ma mère. Il a un petit côté vintage que j'aime beaucoup , est parfait quand il fait trop doux pour porter une écharpe, et se glisse facilement dans un sac à main.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique !
M
je vous donne ma fleur monter 4m au point mousse a chaque rg ajouter 1 maille juque en avoir 14m mettre en attente faire cela 4 fois on a 5 petales tricoter les 70maille faire 2 rg mousse apres tricoter 1 rg 2 mailles ensembles =35m<br /> 1rg 2m ensemble 18m continuez ainsi jusqu il en rest 5 m assembler coudre un petit bouton si besoin je suis la
M
bravo mais vous me donner envie de tricoter pour ma fille qui a 12ans est il possible d avoir les explications et aussi les explications de la petites fleurs blanche merci et pleins de courage
K
Très joli ce col ! J'ai cherché sur le site mais je ne l'ai pas trouvé ! Tant pis !<br /> Bienvenue dans la blogosphère et à bientôt<br /> Krisstl
M
Très beau ce petit col, t'as eu le modèle où? ca se tricote avec quel n° d'aiguilles?<br /> Je suis en visite depuis le site jca's!!<br /> Bonnes créas<br /> Mél
Publicité