Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
10 novembre 2008

Toujours active!

Eh oui, je sais, on ne crée pas un blog si c'est pour y écrire une fois tous les 6 mois (façon de parler, je suis quand même plus assidue).
Il faut dire que je suis pas mal prise, entre les préparatifs du mariage et les swaps/échanges NSP. Bon alors, où en suis-je:

- Japan Party III: j'ai cousu ma version de démo, en écossais petite fille modèle. Résultat: j'ai l'air prête pour le tableau d'honneur ou le spectacle de fin d'année de CM1. Je ne vous montre pas encore les photos, parce que même s'il s'agit d'un prototype bien abouti, ça a quand même été fait dans le cadre de la Japan Party, qui se termine fin novembre.

Bilan: ça rend bien mais ça taille un peu grand! Pour la version définitive, je vais remonter la ligne de couture à la poitrine, raccourcir l'ourlet, et diminuer les marges de couture.
Et au final, je ne la ferai pas en satin duchesse rouge - ça aurait pu être mignon, mais j'ai peur que ça fasse trop poupée avec ce tissu. J'ai trouvé à la place un joli lainage fin, un peu style Chanel. Mais chut, plus de détails en images à la fin du mois.

- Avec ma NSP Rorie: je réfléchis activement à la préparation du colis Noël Vintage et j'ai commencé quelques bricoles - comme d'hab, plein d'idées, y a plus qu'à!

- Avec ma NSP Vidgie: on a décidé de faire nos Jean-Pierre Coffe, et le thème de l'échange sera nos régions respectives. Bon, qu'on se rassure, on ne va pas faire dans la cuisine de terroir! Ce sera fin, raffiné, élégant (comme nous, quoi ;) ).

J'ai un peu peur pour mes échanges avec Rorie et Vidgie, parce que leurs blogs respectifs respirent la créativité et le graphisme design, alors que le mien tient plus du journal intime de Laura Ingalls (manquent plus que les photos de famille et l'herbier fait en classe nature).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ya pas de raison d'avoir peur voyons !!! hihihihi
Publicité