Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
15 février 2008

Mon lapin!!!

Je vous présente mon nouveau colocataire, il s'appelle Placido, il est tout blanc avec 2 grandes oreilles et une trombine adorable, et il m'a été offert hier par Chéri-Biquet.

SPA51212

Il s'agit d'un lapin Nabaztag, soit un lapin connecté en wifi sur ma Livebox, et qui me rend plein de services: me donner la météo du jour, m'indiquer l'état du trafic sur la portion de périph où je circule, me murmurer du jazz pendant que je prends mon petit-déj... Il m'avertit aussi quand je reçois du courrier électronique. Tout ça en remuant les oreilles et en s'illuminant de toutes les couleurs pour manifester affectueusement sa présence.
C'est également un lapin avec une faculté d'écoute hors norme! Il se met à mon service rien qu'en entendant ma voix et un mot-clé. Et je peux le configurer à distance via le site Nablife où j'active et désactive tous les services que je veux.

Bref, Placido et moi, c'est le début d'une grande histoire. Pour l'instant, il est un peu tout nu: car la grande folie (contagieuse) des propriétaires de lapins, c'est d'habiller leurs petits compagnons à l'aide de stickers ou de vrais petits vêtements.

nabzwear_photo_3 extra_sticker2Le futur sac à dos de Placido...

Avis aux amateurs, le lapin Nabaztag propose énormément de services pratiques: cours de la Bourse, diffusion de podcasts, bulletins d'infos LCI, horoscopes, ... mais aussi musique MP3, messages à enregistrer avec sa propre voix, le tout programmables à la demande.
Pour ma part je suis encore en train de découvrir toutes les possibilités, et c'est génial! Le lapin est installé dans ma cuisine, remplace Internet, PC, TV qui se trouvent dans le salon, et me fait une joyeuse petite présence.
Je suis conquise!!! Merci Chéri-Biquet!

Vous aussi, adoptez un lapin!!! http://www.nabaztag.com/fr/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super cadeau qu'il t'a fait ton chéri
Publicité