Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
8 juin 2008

Vague de bleu

Dernièrement j'ai réalisé coup sur coup deux petites robes bleues: la 1ere est une version détournée façon baby doll de la tunique # 13 du livre Otona.

Baby_doll_bleue_2

J'ai rallongé la tunique, fait des petites manches ballons et posé un galon en bas pour imiter un effet de volant.

Et voici une autre variation en bleu (patron Burda #7796), une petite robe trapèze réalisée dans un tissu en coton épais.

Robe_bleu_blanc

Là encore j'ai un peu arrangé le modèle de base en posant une bande en voile blanc doublé au milieu, et un biais noir sur le col et les emmanchures. J'aime bien son style un peu 60's.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes créations couture sont très jolies! je découvre ton blog et le trouve bien agréable!
C
Le tissu provient de chez Bouchara, c'est un coton gris-bleu un peu texturé.
V
je te découvre grâce au JCA et je suis séduite! Ta 13 rodifiée me plaît énormement! Il vient d'où ce beau tissu?
O
Moi aussi j'adore la 13 ... ouhh, je sens que je vais devoir m'acheter le livre !!
H
tes deux robes sont super jolies! j'ai un petit panchant pour la 13 customisée!<br /> les manches? tu as pris sur le livre ou tu as bidouillé? et est ce que tu l'as ceintrée? merci pour tes réponses!
Publicité