Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
26 juillet 2008

Petite camisole customisée

Un cadeau d'anniversaire pour une copine, réalisé en une soirée: j'ai repris un modèle de petit haut maintes fois éprouvé (n° 12 du livre 1 Camisoles & One-piece). J'ai associé un coton blanc cassé bien raide, et un biais dans les tons gris et vert.
Comme je voulais un peu égayer le résultat final, j'ai ressorti ma peinture textile et mes pochoirs, et j'ai fait une série de petits motifs cachemires et fleurs en gris argenté sur l'épaule gauche. Ca fait un petit haut sympa dans le style hippie chic, parfait pour l'été.

Haut_customis_  D_tail_haut_customis_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple et originale, très jolie... à bientôt
D
trop jolie ce modéle bonne idée pour le pochoir<br /> deedee51
Publicité