Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
17 août 2008

Dernières réalisations d'été, et 1ers projets de rentrée

Voici une petite robe bain de soleil confectionnée en prévision de mes vacances, il y a quinze jours. A la base, il s'agissait du modèle 5 du livre 14 Everyday Dresses, avec des bretelles coulissantes. Mais en voulant la réaliser dans une taille au-dessus pour plus d'aisance, j'ai un peu loupé la robe et réussi à la place un magnifique sac à patates!
Au final, j'ai posé la robe à plat, retaillé dans le vif et tout recousu en repositionnant les liens coulissants aux hanches et au bustier. Ca ne ressemble pas à grand-chose sur la photo, mais le résultat me plaît beaucoup et la robe est très agréable à porter (voile sur doublure en coton noir).

SPA51481SPA51484


Et comme la rentrée arrive et que le temps ne laisse pas présager d'un bel été indien à Paris, je pense déjà à quelques modèles pour l'automne:
- un pull boule noir à petites manches (tricot en cours) - modèle Lili @elletricoteaparis.com

fichetricot_lili

- un long gilet noir à tricoter et à porter en guise de manteau de mi saison sur un jean - modèle Elyse @elletricoteaparis.com

elyse3

- un top façon chemisier, parfait pour le bureau: pour les JCA, il s'agit du modèle 8 du livre 14 Handmade Gauze Clothes, qui me fait de l'oeil depuis longtemps.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle rend pas mal quand même!<br /> iul faudrait aussi que je me penche sur du plus chaud mais là on est encore en short du coup... ça motive pas trop<br /> bonne soirée (la fille qui vit 650km au sud de paris!)
Publicité