Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
26 août 2008

L'été est bientôt fini, mais pas dans ma penderie...

Encore 2 robes d'été réalisées, mais promis, ce sont les dernières.

Robe_T_brique zoom_tissu_robe_brique

Modèle T, Stylish Dress Book, réalisé dans un tissu soyeux (d'où l'effet un peu brillant à cause du flash)

Je trouve que ce modèle taille assez grand, même s'il est très sympa à réaliser. J'ai un peu modifié le haut, en remplaçant la parmenture par un biais et en rajoutant une petite bande au milieu. Qu'en pensez-vous?

CIMG0030

Modèle M, Stylish Dress Book

Ce modèle utilise exactement le même patron que la T, sans la parmenture et sans les manches. J'ai supprimé également les fronces sur la jupe, et j'aime beaucoup le résultat un peu ajusté à la taille!

J'espère pouvoir quand même porter la 1ere robe cette semaine si le temps s'y prête. Avec les manches 3/4, ce sera parfait pour la mi-saison.
Maintenant il va falloir trouver de quoi se rhabiller pour l'automne :)))

NB: Photos réalisées avec le nouveau joujou extra offert par mon fiancé!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais elles peuvent aussi se porter sur un sous pull je pense!en tout cas,elles sont très réussies!
Publicité