Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
11 décembre 2008

Yes! Yes! Yes!

J'ai lutté jusqu'à minuit hier soir et... j'ai réussi à terminer mes 2 colis avec 4 jours d'avance! Il y a en 1 pour la charmante Rorie la Chipie, l'autre pour le swap mode d'avant. Le tout est parti ce matin, et normalement les demoiselles auront leurs paquets respectifs samedi.

Bon je suis plutôt contente du résultat pour chaque paquet, mais j'ai un peu stressé au moment de tout emballer parce que c'était mon 1er échange avec Rorie, et les swaps je trouve ça toujours un peu risqué (trop peur de décevoir).

Le 3e round sera pour Vidgie, mais j'ai obtenu un délai supplémentaire, suite à quelques problèmes rencontrés sur la pièce phare de l'échange! (la suite en images et en texte la semaine prochaine)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité