Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
8 décembre 2008

Dernière ligne droite!

Bon alors, dans une semaine, on sera à la mi-décembre (oui je sais, pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour calculer ça). Mais le 15 décembre, c'est précisément l'échéance de mon swap mode vintage et de mes 2 échanges avec mes NSP. Autant dire que bien que je mitonne mon coup depuis quelques semaines déjà, je suis encore en train de m'agiter à ma machine ou dans les magasins pour trouver THE bonne idée ou la petite attention qui fera vraiment très, très plaisir.
En attendant donc, zéro photo à vous montrer, sinon ma bonne volonté d'abeille travailleuse qui fait "Oui, oui, ça avance".

J'espère envoyer les colis jeudi au plus tard, parce que de vendredi à lundi prochain, je pars rendre visite à ma future belle-famille, à Alicante (en Espagne, pour ceux qui effectivement n'auraient pas fait Polytechnique). Au programme, totale débauche alimentaire à coups de tapas, paellas, et petits vins du pays, dans une température dépassant largement les 12°. En plus, je ne parle pas un traître mot d'espagnol - à part pour dire "Bebida, por favor" - donc même pas besoin de me fatiguer à parler, je vais pouvoir faire l'oie docile et prête au gavage.

Pour comprendre à quel point je suis chanceuse et motivée pour partir, cliquez ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens lundi matin! J'ai moi aussi pratiquement fini ton colis, j'espère que ça va te plaire! (j'accepte les réclamations, le cas contraire, lol)
R
Je me demande quel temps il fait en espagne tiens...tu reviens quand ?J'ai quasiment fini ton colis ;-)
Publicité