Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
5 mars 2008

Liberty chéri...

Hier, je suis partie en expédition avec ma mère au Marché Saint Pierre. Soit une matinée occupée à palper avec bonheur des rouleaux de tissus, et à farfouiller chez les soldeurs de coupons. Une partie du butin ramené a été consacrée l'après-midi même à confectionner une petite camisole (sur le modèle du prototype blanc - voir mon post du 27/02). Simple et rapide à faire, car je pars demain dans le sud de l'Espagne pour quelques jours, et j'ai bien envie d'étrenner ma camisole sous le soleil andalous!

Décidément, j'aime beaucoup le liberty, ses imprimés, son tissé... Par contre j'ai utilisé du biais déjà fait. Eh oui, j'ai encore en souvenir les mètres de biais que j'ai dû faire pour une blouse, ratée.

Camisole_liberty_choco__2_

zoom_liberty_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe blouse !!!! la coupe, le tissu.... c'est parfait !<br /> juste un détail.... je bave devant ton mannequin !!!!!!!!!!!
B
Je découvre ton blog via JCA's. Ta camisole est vraiment mignonne !
Publicité