Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Paris sous toutes les coutures
Publicité
Paris sous toutes les coutures
Archives
30 novembre 2008

Ta-da!!!!

Ca y est, on est le 30 novembre, je peux enfin vous dévoiler un des mes derniers projets!
J'ai participé à la Japan Party III qui s'est terminée aujourd'hui, et dont le thème était la confection d'une robe de fête, d'après le modèle S du Stylish Dress Book.

J'avais fait un 1er prototype dans un tissu écossais, avant de me lancer dans la confection du vrai modèle en satin duchesse rouge. Mais c'était avant de tomber sur un joli lainage blanc piqué de noir, qui m'a fait de l'oeil avec son style Chanel. Et finalement, mon amour de vintage étant encore le plus fort... ce sera une robe style années 20.

CIMG0349 CIMG0342


CIMG0357 CIMG0360 CIMG0359


C'était une expérience très sympa et assez stimulante (enfin une chose que je ne fais pas traîner des semaines et des semaines)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres raffiné et la ceinture apporte une jolie touche! En réponse à ton com' oui la ceinture est cousue avec la robe<br /> bonne journée
A
j'aime beaucoup ta version: chic et un peu rétro! j'adore!
V
Et bien tu ne postes pas souvent mais quand tu le fais ça dépote !! ça valait le coup d'attendre !! Superbe robe !!<br /> <br /> Un peu trop "gentil" pour mon style de vêtement mais ça te va à ravir !! Il faut les boucles d'oreilles qui vont avec maintenant !!!
R
Trop mignonne cette robe et le noeud sous poitrine j'adore . ;-) Félicitations.
P
trés chic,style haute couture,c'est une reussite!!!^^
Publicité